informations
planning 2025

► Dates : Lundi 3, Mardi 4 et Mercredi 5 Mars 2025

Horaires : 13h30 à 16h00

Inscription

Inscription obligatoire
Ouvert à tous, adhérents ou non.

Pour les non-adhérents fournir obligatoirement un questionnaire de santé (mineur ou majeur)
que vous pouvez télécharger et envoyer par mail ou par courrier.

Tarifs

75€ les 3 après-midis

Si vous êtes adhérent cette saison, vous bénéficiez d’une remise de 10% sur le montant à payer.

Paiement

Afin de valider définitivement l’inscription, vous devez :
  • envoyer votre règlement dans les 24h suivant l’inscription via le formulaire.
  • Les règlements se font par :
    • chèques ou espèces à remettre au secrétariat
    • ou par virement bancaire : Merci d’indiquer “Nom Prénom” et intitulé du stage dans le libellé de virement.
      (IBAN : FR76 1810 6008 1081 0921 9905 081 / BIC : AGRIFRPP881 / RIB disponible ici)

En cas d'ANNULATION:

  • De J-8 à la date de début du stage : l’association facture 100 % des prestations annulées.
  • De J-15 à J-9 avant le début du stage : l’association facture 50% des prestations annulées.
Tout stage commencé est dû en totalité et ne fera l’objet d’aucun remboursement.
L'inscription au stage implique le respect du déroulement des activités prévues par l'organisation.